loading...

Napperon

Il a été crocheté avec une aiguille nº 1,00 et il mesure 48 cm de diamètre. J'ai trouvé le graphique sur le net mais  j'ai dû y apporter des modifications, car je ne sais pas si ce n'est qu'avec moi que ça arrive,  mais il est rare que le graphique corresponde exactement au modèle original...celui-ci avait 6 "pétales" mais j'ai dû recommencer plusieurs fois pour voir que ça ne jouait qu'avec 5....


le tableau ci-dessous a été peint par ma fille qui n'est pas douée pour le crochet mais plus pour le dessin et la peinture. Elle a profité de ces quelques jours de repos pour nous peindre et accrocher cette oeuvre juste au-dessus de notre écran d'ordinateur.


Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos visites !!!



0 Response to "Napperon"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

loading...

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel